vendredi 2 décembre 2011

CONCOURS Drôles de Maths

Les professeurs de Mathématiques participent au concours Drôles de Maths qui aura lieu le lundi 30 janvier. Il s'agit d'un QCM constitué de questions amusantes de logique ou des énigmes. Chaque élève participant se verra offrir le livret mathématique Intégral, le diplôme Intégral ainsi qu'un abonnement découverte de 6 numéros à "Mon quotidien" ou "L'Actu".
Ce concours s'associe à une action de solidarité menée par la Croix Rouge en faveur d'enfants d'Haïti afin de leur donner accès à l'eau potable.
Nous souhaitons qu'un grand nombre d'élèves y participent ! Alors inscrivez-vous !

14 commentaires:

  1. Je n'ai pas donné l'argent je n'ai pas pu m'inscrire , je suis dégoutée .

    RépondreSupprimer
  2. Angélique Collier 5éme 16 décembre 2011 à 15:36

    j'aime les mathematiques mais pas les concours !
    mais les profeseurs je les trouves sympatiques!

    RépondreSupprimer
  3. Sarah Vionnet 5°16 décembre 2011 à 15:44

    Es ce que les questions sont dure ?? :D

    RépondreSupprimer
  4. antoine duval 5°16 décembre 2011 à 15:51

    j'ai hâte de faire le concours:):)
    il y a t-il des prix a gagnés ??:)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas mais je pense que non car Mme déja , nous avait poser une enigme du genre : " il y a 3 personne dans la ferme ... Combien y a t-il de jambe ? " Mais moi j'avais compris des gens donc , j'ai dit " 3 " et mme déja ma dit " bha dit donc il non pas beaucoup de jambe !! MDRRR

    RépondreSupprimer
  6. Sarah Vionnet 5°16 décembre 2011 à 15:54

    aaaaaaaahhhhhhh ok merci :D

    RépondreSupprimer
  7. Tu fait le concours rien que pour avoir les prix ? :P

    RépondreSupprimer
  8. antoine duval 5°16 décembre 2011 à 15:55

    il a trois chat combien de patte a t'il?:)

    RépondreSupprimer
  9. il y en n'a 12 logique !!! vu que 4x3=12 !! ;D

    RépondreSupprimer
  10. MDRRRRR . Heu ..... 12 Pattes , J'ai galérer a trouver MDRRRRR

    RépondreSupprimer
  11. brenda en classe de 5°313 décembre 2011 à 09:20

    arreter de plésenter

    RépondreSupprimer
  12. Bha nan , Si tout c'est pas rigoler bha c'est pas de ma faute . Pis si c'est sa regarde pas nos commentaires personne ta dit de les lire !! :O

    RépondreSupprimer
  13. Si on veux !!!
    si dans une ferme il a 5 vaches et 10 chien & 5000 chat :D combien de patte a t il
    question ! question!

    RépondreSupprimer